Eternuement, yeux qui piquent, sensations d'étouffement à la gorge ,toux...Peut être que vous développez une forme d'allergie!!!!
ACARIENS,POLLEN,POUSSIERES,CHIENS,CHATS,etc....
La vie devient impossible au quotidien, et les symptômes se font de plus en plus violents
Mais avant, voici les grands types d'allergies existants:
Si vous souffrez régulièrement d’éternuements ou d’éruptions cutanées, il est possible que vous soyez allergique. Une allergie est une réaction excessive du système immunitaire, en réponse à un contact avec une substance nommée allergène. Les symptômes des allergies sont nombreux. Ils peuvent être bénins, comme une simple toux, ou fatals, comme le choc anaphylactique.
Il existe trois grands types d’allergies :
- Les allergies cutanées : on regroupe principalement sous ce terme les eczémas, urticaires, et toxidermies érythémateuses. Elles se caractérisent par des plaques, des démangeaisons et autres lésions de la peau. Elles peuvent avoir une origine alimentaire ou médicamenteuse ; d’autres sont une manifestation psychosomatique.
- Les allergies alimentaires : elles sont dues à la consommation de certains aliments (par exemple les œufs, les arachides ou encore le poisson) et se manifestent par des symptômes pouvant être très graves. Notamment des douleurs abdominales et diarrhées, mais aussi une gêne respiratoire, un prurit, un œdème de Quincke, voire un choc anaphylactique. L’issue de ces allergies peut être fatale.
- Les allergies respiratoires : elles sont généralement provoquées par le pollen, les acariens, la poussière ou encore les poils d’animaux. Une allergie respiratoire se manifeste le plus souvent sous forme d’asthme ou de rhinite allergique. Le rhume des foins est un cas particulier, saisonnier, de la rhinite allergique.
Pourquoi ces réactions,que dit notre organisme, que se passe t'il !!!, pour que les réponses ou nos symptômes soient si violents? - Celui-ci ne supporte pas une ou plusieurs substances pourtant inoffensives pour l’organisme.
Le message arrivant, notre organisme est persuadé que nous sommes en danger, et donc il érige une sorte de rempart pour nous défendre
La réaction, peut être quelques fois extrême, et Le système immunitaire met en place une série de réactions cutanées, respiratoires ou cardiovasculaires disproportionnées et dangereuses. Hors contact avec la substance en cause, les personnes allergiques sont généralement en bonne santé.
Elle se déclenche lorsque l’organisme entre en contact avec la substance - LES SOLUTIONS:
- Les traitements médicamenteux: Les stéroides,corticoides,les décongestionnants,les antileucotriènes
- L'hypnose:
Notre corps et notre esprit sont interdépendants et de manière continue.
Dans le cas d’un dysfonctionnement allergique, notre cerveau ayant mémorisé par erreur une substance inoffensive comme un danger répercute une défense immunitaire par réflexe. Il peut même arriver que penser ou visualiser simplement l’allergène incriminé conduise le corps à déclencher une réaction. - Comment l’hypnose soigne les allergies ?
spécialisé dans le traitement des allergies par l’hypnose, les méthodes que j’emploie favorise la disparition totale des effets de l’allergie,en 1 à 3 séances !
En rêgle générale, à partir de la première séance, vous ressentirez pleinement les effets positifs que vous aura apporté l’hypnose thérapeutique. Vous pourrez même etre en contact avec l’élément allergène sans développer les symptômes qui faisaient, jusque là, partie de votre quotidien …Cela fonctionne très bien
juste faire comprendre à votre subconscient que la molécule en question ( identifiée auprès d'un allergologue au préalable) n'est pas un danger
"L'hypnose ne se subtitue pas à la médecine, et en aucun, il vous sera recommander de stopper vos traitements en cours"