Ne jamais stopper vos soins allopathiques
Le magnétiseur ne remplace pas un médecin : il ne fait pas de diagnostic, il ne fait pas interrompre un traitement médical, il ne fait pas de prescription, il oriente vers un médecin si nécessaire.
Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Autrement dit, si l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.
Le magnétisme permet alors de rééquilibrer la structure énergétique, améliorer la circulation d’énergie, alignement des corps subtils, ancrage…), redonner de l’énergie à une partie du corps ou à un organe, et d’activer les facultés d’auto-guérison.
Le magnétisme insuffle une nouvelle énergie ! Il se montre très efficace sur les affections nerveuses :
Le magnétisme libère les tensions et émotions du corps et permet d’apaiser les douleurs (les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques…)
Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…
Stoppe le feu et les brûlures, et permet une cicatrisation rapide (y compris pour les effets des radiothérapies)
Praticienne en Quantum Touch
C'est une méthode de soins énergétiques qui propose une façon simple, efficace et rapide pour vous débarrasser de vos maux physiques ou émotionnels.
Spécialité : difficultés et anxiété avec la perte d'être cher(e), traumatismes liés au deuil
C'est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active, qui élève la vibration personnelle.
Le corps de chaque être humain a une intelligence qui est au-delà de notre compréhension, et dispose d’une capacité de guérison innée.
Le Quantum Touch catalyse et permet d’activer votre énergie vitale.
Alliée à une intention bienveillante, des techniques de respiration et de conscience du corps, cette synergie augmente la fréquence vibratoire de l’individu.
Le praticien vous accompagne pour vous permettre d’accéder à cette énergie. Il constitue un facteur d'accélération de la cicatrisation et de la
gestion de la douleur, souvent efficace dans ces problématiques : scoliose, mauvais alignement des hanches... les lombalgies, cervicalgies…,